C´est un bon début,j´avais pas compris au début que tu parlais d´un GTA que tu avais créé toi moi-même!Moi,mon site,je sais déja plus l´adresse et ca me faisait trop chier...donc,j´ai abondonné!^^
Sinon,j´ia voté " avec curiosité" mais je suis sur que si j´avais la PS2,ca serait " avec une grande impatience!" 