En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:44:24
je sais pas si je vais pouvoir venir souvent pendant cette semaine ( chargée ! )
ZEkiller7
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:45
tous le
selkie_loup
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:30
. ..
lapincopin
Niveau 5
29 juin 2004 à 10:25:13
je vais vous raconter une histoire: il etait
une fois un enfant
il jouer avec les lapins et il gambader
dans les pres
un jour* le loup arriva il croqua
le petit lapin
le petit garcons etait triste
il l enterra
et il en ait finit
de cette histoire
fin
ZEkiller7
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:42:58
selkie_loup
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:45:19
Draxo
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:59:32
Mais quel gamin celui là
FLOSTATION
Niveau 3
29 juin 2004 à 12:07:53
pas possible...
-[DionysoS]-
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:12:52
t1 mais il a pas d´allure ´s tiale!!! jte honte!!! jespere kil a pa 21 ans com il le preten, parceke sinon, il faut le faire!!! en meme temps il a rien dautre a foutre a mon avis....... mais c pas une raison!!!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:09:33
Ghiannnnn ! trop nul !
Supreme-Shen
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:41:20
$ etes vous la
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:09:41
$* je suis la !
selkie_loup
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:02:21
moi suis la mais pdt les vac´ je serai souvent pas la parce mon ordi est chez mes parent et pdt le vac´ je suis pas souvent la ( chez mes parents) vous suivez
Supreme-Shen
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:26:27
moi aussi je serai pas tres présent pendant les vac
[vlad_14]
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:28:49
moi je serait assez souvent la
Draxo
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:32:07
ah bon Supreme-Shen pourquoi ?
[vlad_14]
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:33:20
de toute facon moi je serais la ( enfin je pars dimanche pour une semaine^^)
Draxo
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:34:17
Punaise tout le monde part en vacance sauf moi
Supreme-Shen
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:36:46
bahouais je serai moin surinternet faute de temps vous allez me manquer braves forumeur lol
Draxo
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:38:02
Moi je penses venir au moins une fois par jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm