Selkie_louP Posté le 28 juin 2004 à 16:31:05
ouais . . .
je vais aller^m acheter F-Zero GX en occaz...
qqlqu un l a t il ?
et pourrait me dire si c cool
Oui,c´ets vraiment une bombe,trop speed,super fluide,très fun,et dure!au fait un conseil,quand tu l´aura,tu mettras le mode 60 HZ,le jeu donne de meilleur sensation en ce mode! 