Oui,moi,y´a zekiller7,il est allé a un truc nommé " japan expo" et il a pu essayé ou vu Metroid prime 2, RE4, paper mario 2, donkey konga et jungle beat, pikmin 2, starfox 2, un jeu de foot, le jeu naruto, zelda minish cap et four sword+, pleins de jeux GBA, wario ware GC et d´autres qu´il a du oublier..
Le chanceux,je l´envie! 