En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:00:34
ouais je sais il me l´a dit sur msn ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:02:26
Moi aussi!
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:12:06
le crâneur !
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:49
LA Grèce ! ! rire: Trop la honte !
ZEkiller7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:48:41
c´est moi le craneur
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:46
Oui tout le monde avait compris ^^
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:54:28
A bas les croquettes !
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:00:14
Bouh!tu te goure fallait mettre " a bas les " $"!" Voila! Longue vie au croquettes de combats,vive zekiller7!
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:03:23
StyleS tu cherches la baguarre ? ^^
ZEkiller7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:04:03
bon, je vous laisse vous battre, je vais me coucher
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:04:21
de toute facon,on est 2(voire 3 si zekiller7 s´amène)on va lui mettre sa raclée!
ZEkiller7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:26
il risque pas de se ramener le ZEkiller vu qu´il va se coucher
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:05:34
ZEkiller7 Posté le 04 juillet 2004 à 23:04:03 bon, je vous laisse vous battre, je vais me coucher
Le lache,il ne vient pas sa battre avec nous,il nous laisse nous batte,et s´en fout complétement de nous!a la la,la gloire lui monte a la tête...
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:06:31
moi je me couche vers 2 heures du matin...et je me lève vers midi,quelle courage,je sais!
Bonne nuit!aller,au dodo! ^^
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:07:28
Bon ben @ + ZEkiller7 !
dbgtgogeta et oui c´est lui le patronalors il va pas mettre sa vie en péril ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:09:07
Draxo Posté le 04 juillet 2004 à 23:07:28 Bon ben @ + ZEkiller7 !
dbgtgogeta et oui c´est lui le patronalors il va pas mettre sa vie en péril ^^
Oui,et nous,on est tellement peu important,qu´il nous laisse tomber comme des chaussettes!
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:10:30
ENNEMI NEUTRALISé!!! Je l´ai endormi grace a du somnifère,et oui,je ne suis pas une brute sans coeur!
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:10:43
Oui,et nous,on est tellement peu important,qu´il nous laisse tomber comme des chaussettes! Tu as tout compris
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:10:52
Je suis pret pour une bataille lyrical ! !
Draxo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:11:21
dbgtgogeta Je croyais que tu l´avais eu le StyleS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm