Draxo Posté le 06 juillet 2004 à 21:43:14
Ah oui c vrai j´avais oublié que c´était ton cousin lui ^^
Tu as raison ce n´est pas bien de renier un membre de sa famille même si on a honte de lui
Oui,mais a t-on avis,pourquoi on a créé les maisons de retraite? 