Draxo Posté le 08 juillet 2004 à 21:50:22
" Oui,draxo,je ne suis pas non plus d´accord avec toi sous chef! "
Toi tu veux encore faire 3 fois le tour du forum n´est ce pas ?
Ne profite pas trop de ton grand pouvoir!ca pourrait se retourner contre toi! ^^