En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:58:14
ouah lavache sa pue un max allez j´enclenche protection "air wick"
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:58:40
Mode transfert PierreDS >> sumo 31 ON
Makia que tu es beauuuuu!!Tu es grand et fort et tu es le meilleur modo de l´univers!!!
Mode transfert sumo31 >> PierreDS ON
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:59:39
Je ma sumoooo!!!Kisss
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:59:44
Pierre > oui enfin tout ca je le sais deja hein
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:01:02
Je sais que tu le sais deja! Mais apres si tu sais tout...On pourra plus de faire de flaaaaaaatteries sur to perfection digne d´un Dieu!
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:01:07
Gloire à makia ! Longue vie à makia ! Long amour à makia et pikimini !
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:02:40
long amour a moi et mon rems
Touffyk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:02:49
vraiment le bordel ce topic !
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:03:03
Je suis genial je m´aime (aux chiottes dark le petit limacon)
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:03:29
bon allez j´y vais j´reviens a 14H45 rems
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:04:25
Ouais dark il est obliger d´attendre le 17 mars 2006 pour jouer a Oblivion ça commence doucement à me faire *****
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:05:29
Et moi personne me dis que je suis boooo???
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:05:58
Moi je dis qu´il sera repoussé à juin
pierre >non
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:06:00
Tu es beau pierreDS !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:06:43
makiaveridik2
Moi je dis qu´il sera repoussé à juin
Toi tu dis toujours n´importe quoi
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:07:00
dark toi tu es sublime!
Makia >>
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:07:52
makiaveridik2
Moi je dis qu´il sera repoussé à juin
Il faut ecouter la sainte parole du Saint pere!
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:08:06
doucement pierre n´abuse pas quand même je sais que mon charme ferais tomber n´importe quelle fille mais bon n´abusons pas
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:08:49
désolé du retard ouais pierre enfin j´ai été vu ^^
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:09:19
Si tu me dis que je suis beau,c´est que en verité tu caches ton jeu pour ne pas me montrer que tu es amoureux de moi !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm