En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:40:59
dark71 Posté le 09 novembre 2005 à 14:39:35
dark il répugne tt le monde... c´est de nature...
Non mais c´est bon maintenant on a compris que dark il est répugnant ! C´EST BON QUOI !!
pouuuuuuuuu sa sent jusqu´à ici dites moi malade: malade: malade:
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:41:37
NAN C´EST PAS BON
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:41:39
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:41:50
Bon aller sumo ta gagner
Merci de ta participation
Nous esperons te revoir bientard !
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:41:55
Vite sumo ta bombe d´air wick et ta tapette a mouches
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:42:33
j´commence a croire que Dark c´et la "tête de turc" du topic blaba
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:42:37
mirage :sors
makia
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:43:09
Non sort pas mirage me suis louper dans mon smiley
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:43:16
dark
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:43:32
lol les gens sont pas cool avec lui ^^
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:43:50
sumo31 > il a qu a pas draguer toutes les nanas qui passent y compris les prises
Dark<-------------han la honte il a loupé son smiley houuuuuuuuuuuuuuu pour toujours sur lui!
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:44:03
a oups moi aussi jme suis gouré alor
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:44:05
c´est bon j´ai amené le stock d´air wick et j´ai pévenu les usines elles sont en ce moment même en activité intense AIR WICK ET LES ODEURS S´EVANOUISSENT !! !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:44:19
Evidement ils sont icompatible avec moi ^^
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:45:17
AIR WICK ET LES MAUVAISE ODEURS S´EVANOUISSENT attention a n´utilisé qu´en cas de DARkodeur
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:45:47
Mais je draguer personne monsieur makia le modéro ! C´est toi la plutot qui fais ton pétal de rose avec aurore
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:46:31
Sumo le topic pub c´est pas ici
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:46:46
dark il est en manque de sentiment et ... j´préfere rien rajouté
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:47:38
Non sumo ça va de ce coté...
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:48:29
stu veut jte trouve une ptite de mon ancien collège
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm