En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:48:32
... ^^
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:48:53
Ben depuis que tout les sentiments s´Aurora se tournent vers moi tu as changé de partenaire?
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:49:14
Non mais non ça va je vois ma copine samedi j´vais tenir le coup la ^^
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:50:01
Vielle crotte de moucheron tu dis carément n´imp
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:50:05
annonce: dark 18 ans en manque. Cherche petite amie pour moments intime si possible ! Attention air wick non-autorisé !
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:51:11
a il a 18 ans ?? ? la ptite du collège sa va etre un pe juste en effet...
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:51:36
bon sumo je t´ajoute à ma liste de vengeance !
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:52:13
rems mon coeur vient tu me manques
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:53:02
Il doit être trop occuper avec sa ptite amie
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:53:09
rems mon amour AAAAAAAAAaaaaaaa
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:54:08
attention Dark j´ai du air wick dans la main je vais te désintégerer en poussière monoatomique tu ne mesureras que 15 femto !! ! Tu sais pas a qui tu as affaire!!! A AIR WICK 3 en 1 élimine, masque et désintegre
LeOufdu29
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:56:06
tout le monde
sa va ?
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:56:32
Plastik : bien sur parce que ma copine est sur le net non en fait elle habite le village a coter de chez moi ^^
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:57:36
LeOuf !! !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:57:48
LeOufdu29
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:00:58
sa va
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:01:28
oui
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:01:51
voui et toi ?
LeOufdu29
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:02:26
non
j´ai mal à la tête
LeOufdu29
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:03:19
sinon personne connait le jeu de stratégie D-Day sur pc je l´ai vu à la Fnac dans les 6 euros c´est pour sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm