En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:54:05
sachez que j´adore les réponses...
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:54:07
Ben evidemment que je vais le prendre! tu vas prendre quoi comme jeux au final?
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:54:37
gabiboy > ben de rien comme d´hab
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:55:27
Ben pour l´instant kaméo c´est sur et peut être perfect dark zero mais j´attendrais le test sinon need for speed most wanted... et toi ?
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:56:59
je m´en doutais...
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:57:17
Ben moi je n´ai pas chaaaaaaaaaaaangéééééé
PGR3 et Kameo.
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:57:24
Moi kaméo , project Gotham racing , perfect dark zero , Need for speed most wanted et j´en oublie
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:58:44
Je me souviens plus si NFS MW est a 70€
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:59:06
vous parlez de la xbox 360 n´est-ce pas?
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:59:30
En effet...
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 18:00:01
vous allez tous l´acheter?
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:00:46
On est 3 déja la ^^
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 18:02:11
pour ma part je ne pense pas.... je préfere opter pour la ps3 et la revolution
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:03:38
Et pour la révolution également que j´attends avec une tres grande impatience
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:05:40
Caso > des le depart tu vas en acheter 5-6?
Moi aussi je prends la revo par contre comme c´est parti la PS3 restera quelques annees en rayon avant que je la prenne, j´en ai ma claque des jeux ciblés playstation.
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:06:47
makia oui
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:06:47
Tu veux dire marre des MGS 4, devil may cry 4, the gateway 3, gta 5...
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:42
Tout a fait, ca me gonfle ces jeux, ca doit pas etre de mon age ^^
caso <------riche, va lacher 700 euros au bas mot le jour de la sortie!^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:09:59
C´est mon popo qui paye et comme il est fan , il compte pas
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:10:56
Ta de la chance...
Moi a la sortie de la révolution je vais me ruiner je suis sur que le line up va etre sublime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm