En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:41:56
dark mouais , de toute façon j´ai jamais été un "grand" fan des sims ...
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:02
J´ai une question ^^ vous savez pas ou je peux trouver un test de matrix : path of neo je m´efforce de chercher mais je trouve pas
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:18
La seule version valable des sims2 c´est la version PC (youhou Aurore?)
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:57
Non aurore elle est la vendredi et samedi
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:18
85% dans PC jeux.
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:53
arf j´allais le dire
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:44:21
Ah mouais pas mal ça nous fais un beau 8.5/10 bon je vais le prendre demain à mes risques et périls !
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:44:28
Ben faut pas etre aussi molle caso ^^
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:47:54
C´est sa va dehors sous la pluie !
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:48:53
3.5 etoiles sur 5 chez gamewinners (ca te calme ca hein mon cochon d´inde!) (tu doutes la d´un coup ahhahaha bien fait )
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:42
Arrête de me faire douter j´aime pas ça
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:50:25
makia Moi c´est Casoman
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:50:33
a tous je suis la
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:50:37
Fallait pas etre un vilain petit canard, je t´aurais laissé acheter ton jeu moyen (ou bien on sait pas )
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:51:09
Caso > ben oui oui je sais que tu es casogirl
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:51:45
Arf makia , tu veux vraiment que je m´énerve Q?
gabiboy
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:52:01
c koi la discussion du moment ?? ?
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:52:42
Shauni > ben non je sais pas pourquoi tu t´enerves petite minette
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:53:14
Makia si tu ose prendre le service xbox live sur 360 sache que Nemesis71 t´attend pour te donner ta racler
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:54:01
En plus tu me provoque gros lourdeau ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm