En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:11:11
Ah je me dis que mes gosses vont avoir de la chance, pas besoin de rien demander a noel niveau jeux videos ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:11:39
ouaip makia
A noel j´aurai droit a mon disque dur externe de 500 go
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:12:30
Dark > pas grave elle coutera moins cher puis bon avec un petit effort tu prends trois jeux ca suffit je trouve pour un depart, et dans les line up y a pas beaucoup plus de que ca qui se demarquent vraiment, enfin tu me diras toi tu joues a NFSMW aussi faut dire.... ( )
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:13:27
C´est pour ça qu´il faut pas revendre ces jeux et ces consoles pour faire découvrir ce fabuleux monde a nos enfants... qui eux se jeteront sur les consoles de leurs nouvelles génération
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 18:14:06
Haaaaa! enfin! AWDS torché!
Tout finis,campagne, défis, action
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:44
fréro
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:14:50
Ah ben ouais moi celles d´avant la dreamcast je les ai pas gardées je regrette, mais bon je crois que je vais en commander des anciennes, au moins une neo geo, une Pc engine et une snes
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 18:15:12
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:15:56
J´ai garder la dreamcast elle est tellement précieuse
shenmue 1 et 2 power stone 1 et 2 PSO 1 et 2...
Félicitation dexter =)
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:16:27
Oldies Powaaa
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 18:16:59
Merci merci, mais tout le mérite revient à ce cher grimm, cette chére candy, et ce superbe jake XD
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:17:01
Salut dexter.
Felicitations pour?
Dark > ma dreamcast
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:18:06
Pour avoir fini AW DS
makia : http://www.ebay.fr
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:18:46
Une dreamcast ca se vend pas , c´est sacré
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 18:19:18
Felicitations pour?
J´ai finis AWDS, j´adore ce jeu, même si sturm n´es pas dedans
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:14
awds = terrible mais très dur a
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:20:51
Bon je vais faire mes devs
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:21:09
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:21:38
J´en suis a la mission 15 je savoure....
dark >non je prefere les prendre sur un site direct
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 18:22:30
J´en suis a la mission 15 je savoure....
Normal? ou expert?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm