En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:31:31
Vendredi elle vient c´est la fête de jsais plus quoi donc c´est férié
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:31:49
Tu courtises tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une fille menteur va!
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:32:23
C´est pas de ma faute si toutes les filles sont attirée par moi
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:32:52
makia j´suis déjà prise rems
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:33:25
dark tu me répugne
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:33:55
Euh qui parlait de fete j´ai pas suivi?
sumo > ca l´arrete pas ca!!!
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:34:17
a c´est plus dexter maintenant lol
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:34:53
Excuse moi sumo je voulais pas
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:35:30
Romano771 Posté le 09 novembre 2005 à 14:34:17
a c´est plus dexter maintenant lol
faut suivre l´actualité !! !
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:35:58
Romano > ca fait au moins 15 jours qu´elle a jeté Dexter comme une vieille chaussette, faut suivre un peu!
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:36:07
maintenant c´est rems et c´est beaux !J e l´aime !! !
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:36:11
dark il répugne tt le monde... c´est de nature...
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:36:48
lol moi l´actualité blabla je suis pas trop et puis en se moment c´est pas trop sa surtout quand l´installation de Age of empires 3 on me verra plus beaucoup ^^
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:36:53
je ne l´ai pas jeté mon coeur l´a jet et tant mieux
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:37:06
C´est passer aux infos l´autre fois :
Edition spéciale sumo 31 du forum jeuxvideo.com s´en ai aller pour trouver le bonheur dans les bras du jeune rems-31 !
Maintenant une page de pub
Danette...
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:37:44
lol ba j´ai pas du regarder les infos se jour la alors lol
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:38:07
rems ila quel age??? 9 ans 1/2 , nan ?? ?
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:38:22
J´ai fais le meilleur choix parce que avec rems c´est beautiful love :coeu:
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:39:17
lol les amours de forum lol
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:39:35
dark il répugne tt le monde... c´est de nature...
Non mais c´est bon maintenant on a compris que dark il est répugnant ! C´EST BON QUOI !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm