En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:10:08
Je résiste seulement à un amour hélas impossible
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:11:32
Bon allez treve de boutades!!
tout le monde je vais préparer les chaines pour Makia et moi!
mon darkychounet!
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:12:07
pierrenounet
tchatcha72
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:13:14
Slt a tous ! J´voudrais savoir où se trouve le forum des sims 2... j´n´arrive pas à le trouver... Merci d´avance !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:15:00
tape les sims 2 dans rechercher lol ^^
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:18:49
salut plastique
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:18:53
tout compte fait j´reste ici
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:20:58
ACHETES PAS CE JEU MALHEUREUX! C´EST UNE DAUBE!
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:21:00
Bonne initiative sumo
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:22:21
je les ai tous simplement traité de con
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:23:00
Moi je les ai traité avec de l´engrai...
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:23:53
oooo doucement sur marvel je l´ai est il n´est pas si mal un 7 vraiment ils me decoivent beaucoup la moi je l´ai bien aimer
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:23:58
dark
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:15
ouf tu m´as fait
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:25:05
qui
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:25:30
j´ai vu la GBM tout à l´heure j´aimerais tellement me la prendre mais 99€ c´est chèr
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:26:35
moi je l´ai prise dans me mains suuuper légere et tellement belle !! !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:28:41
j´ai pas eu cette chance la folle elle etait dans une vitrine protéger par 4 gardes du corp, 27 caméra de surveillance, un système d´alarme qui préviens l´armé de terre...
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:30:05
Moi aussi j´ai essayé la GBM, elle etait accrochée a une dame au MGS^^ mais je suis pas interressé, l´acheter serait un vilain caprice. (Aurore tu viens quand? faut que je te dise que Dark courtise sumo )
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:30:48
Non c´est pas vrai je courtise pas sumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm