En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:08:41
Pas encore déballé
J'essaie dans la soirée ^^
leplubodeslapin
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:23:30
Comment tu peux résister ?
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:33:33
Euh... batterie au rouge et la flemme de déplacer mon gros derrière pour aller chercher le rechargeur près de mon lit, donc je jouerai dans mon lit
leplubodeslapin
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:00:44
tu plaisantes ?!! ^^
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:02:12
Ca m'est déjà arrivé ce genre de situation. On est tous les mêmes dans la flemmardises.
Nicodu16
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:14:30
Moi ça m'est arrivé de pas mettre Zelda dans ma wii car j'avais le flemme de bouger de mon canapé vivement qu'on soit en 2050 et les robots feront tout pour nous
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:16:09
Mouais, mais faudra penser: "je veux que tu mettes Zelda mon robot, c'est déjà fatiguant.
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:20:45
Ah, je n'en suis pas encore à ce stade de flemmardise Sonic, mais je vais bientôt te rattraper
Je termine de manger, et je l'essaie juste après
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:22:42
J'ai oublié de fermer les guillemets après "robot".
Manger? Moi j'me fait des injections de vitamines, comme ça, pas besoin de mâcher.
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:25:46
Et tu as un pot pour faire tes besoins ?
Brendan29
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:27:27
la chaise devant son pc est trouée et ya une bassine en dessous
ne me demande pas comment il fait pour changer la bassine
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:28:01
Comment il fait pour changer de bassine ?
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:30:01
En fait, j'ai pas une chaise trouée, mais carrément des toilettes.
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:31:41
Et comment tu vas à l'école ?
Ah mais non, les cours via Internet avec une webcam
Et pour taper les messages sur JVC, ça doit être fatiguant quand même, nan ?
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:35:17
Non s'pas ça. Je paye quelqu'un qui a une belle voix pour lire les cours et les enregistrer en MP3. Ensuite, il vient chez moi vers 23H pour me mettre des écouteurs reliées à un lecteur MP3 dans lequel il y a ces cours. J'apprends donc quasiment en dormant, c'est une nouvelle technique.
Les messages sur JVC? Ils se tapent automatiquement en fonction du rythme de ma respiration.
Nicodu16
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:37:17
Perso j'aurais le flemme de respirer
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:39:11
J'ai ri pour l'imagination débordante de Sonic
leplubodeslapin
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:45:08
idem
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:47:13
Le plus dur c'est pour les jeux vidéos: 'faut inventer un nouveau dispositif pour chaque console. Pour la DS par exemple: boutons en fonction de la respiration(logique). Mais pour l'écran tactile c'est plus compliqué: on a dut insérer une petit puce dans mon cerveau; une fois activée, j'ai la représentation de l'écran dans ma tête, et ça bouge en fonction de ce que je pense. Y'a fallu un petit temps d'adaptation pour réussir à jouer avec les boutons et l'écran tactile en même temps, mais maintenant c'est parfait.
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:48:39
Dans quelques dizaines d'années, quand il y aura plus de consoles encore que maintenant, le cerveau de Sonic sera entièrement couvert de puces
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm