Fit : Faut que tu partes dans l'optique que si TOI tu t'es intéressé à elle, c'est qu'elle en valait la peine...
Un peu "naïf" comme façon de penser, mais bon, tu vas pas aller la voir en disant "Je sais que c'est pas réciproque, mais je t'aime...", surtout aux vues de ce qu'il se passe entre vous
Bref, crois-y, t'es un mec, alors saisis-toi de tes boules et fonce !
Montre-lui que tu tiens à elle, et que tu es prêt à tout affronter pour elle
Enfin, de toute façon, elle se défilera pas je pense, parce que c'est toi 