En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:10:40
4-1.
Anthony_light
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:11:43
Ils sont doués les francais
Thomas
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:13:32
Salut :D
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:25:57
Les francais qui savent pas écrire "français" avec une cédille, sont aussi très doués...
leplubodeslapin
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:34:41
mais non ! Je ne te rejettes pas Anthony C'est juste que j'ai plus mes proposition on dirait. Je suis obligé d'ajouter Faudrait donc que tu me files ton adresse msn. Sinon, bravo Oedipex !! Tu as survécu !!
Moi, c'est dans 2 jours (enfin, on est le 15 aujourd'hui )
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:41:55
Ouais! A dans deux jours!
leplubodeslapin
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:42:53
dac
Thomas
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:43:41
cool
www.jeracontemavie.com
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:47:08
Pour explication: Il m'envoie ce lien pour rire, moi j'y vais pour faire style ça existe vraiment!
leplubodeslapin
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:50:55
Si tu savais le nombre de sites qu'il y a sur la toile
Sinon, Thomas, c'est pas le principe d'un blabla ? Parler de ce que l'on veut (dans les limites des règles évidemment)
Thomas
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:51:51
sa n'avais aucun rapport avec toi lapin ... mais j'ai trop ris quand j'ai envoyé ce lien a max' ^^
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:39:11
Max, c'est moi*
leplubodeslapin
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:45:32
OK !! (je pouvais pas le deviner )
Thomas
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:48:43
ce n'est rien qu'un petit malentendu
Thomas
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:56:35
j'vais me coucher. Bye.
NepheIion
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:23:48
Ah cool vous etes toujours là
Dr_w2
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:32:24
Salut les blattes J'ai télécharger la démo de ninja gainden depuis la wii (désolé de l'othogrpahe...) et je suis sous le choc Il est géant ce jeu
Snoopy-girl
Niveau 12
15 juin 2008 à 10:35:11
Salut salut !
Dr_w2
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:36:03
Salut snoopy
Dr_w2
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:39:07
Salut fit Moi, c'est du soleil hier, et là, un temps nuageux (j'habite près de Lyon )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm