En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:50:50
il l'est deja puisquil ne se lave pas
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:51:06
Grâce à la miniaturisation, mon cerveau ne sera jamais remplis. Et puis, au pire, il y aurait de la place dans la moelle épinière.
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 19:52:12
Si si, j'me lave. Comme je l'ai dit, je suis sur des toilettes, donc quand je veux me laver, y'a une remontée d'eau savonneuse(propre ) avec une pression assez forte pendant quelques minutes. ^^
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:08:09
Mais où est-ce qu'il va chercher ça?
Kalte
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:11:55
Mais comment peux-tu être sûr que c'est pas l'eau diluée au caca qui te remonte ?
Sinon, DBZ Tenkaichi 3 COLLECTOR
Je vous aime
Super-Sonic
Niveau 29
14 juin 2008 à 20:12:44
J'ai observé la création de ces toilettes, donc je sais exactement ce qui se passe.
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:15:25
Je vous aime
C'est vrai?
...
C'est dégueuelasse
BaikenShishido
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:32:10
Je viens de finir les 3 premiers niveaux de Soul Bubbles.
C'est bon, je ne regrette pas de l'avoir acheté
Linkafond
Niveau 41
14 juin 2008 à 22:40:39
t'as vu ça comme il est genial
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:14:32
Je viens de l'acheté y a 3 seondes et demi et il est nul
leplubodeslapin
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:26:49
T'es bien rapide toi ^^
Sinon ... Je me fais chier
Oedipex
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:34:44
Je passe pour mes 1000 jours sur le forum! Même si ce n'est pas le jour, voici quand même une chanson qui célèbre l'orgie en toute occasion, gloire à l'orgie! http://fr.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:35:01
Lapin => Tu m'as pas accepté sur msn Enfin il me semble
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:35:32
Bravo Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:49:13
Ouais merci! Et merci de soutenir l'action "emmerdons tamos"!
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:50:34
Derein ça me fait plaisir, encore faudrait il qu'il m'accepte sur msn Tout le monde me rejette, lapin, tamos
[salut]
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:54:10
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:00:46
Hé tiens qui voilà!
[salut]
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:37
Ca va ?
Anthony_light
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:09:18
Aussi bien que l'équipe de France
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm