Euh jsuis con, j'allais te repondre et j'ai zappé
Pour l'anglais, les dialogues sont assez simples, par contre les menus tu vas t'arracher la tronche avant de bien maitriser, c'est bourré de possibilités, et vu que c'est en anglais... mais après quelques heures on s'y fait
bon je trace moi, bonne nuit à tous, je reviens a minuit pour leurs fucking wiipoints de merde