Yo
J'ai joué toute l'après midi : GRANDIOSE, purée, les combats sont fluides, surpuissants, etc
Ce n'est plus une utopie : La vitesse du manga a été atteinte
Sinon, y'a un truc qui me sidère : Pourquoi l'adaptation française des 3/4 des animes jap' va être si pourrie ?
Un exemple : juste sur l'opening de Yûgi :
La fameuse version française :
On modifie les images, et on laisse l'horrible BGM 
http://fr.youtube.com/watch?v=aZLQE0xF--Q
Une des versions Jap, ma préférée ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=A-bJu56uQQw&feature=related
Donc deux op' qui prennent vie au même moment de l'histoire
Y'a ça, y'a le fait que les 3/4 des bons moments aient été enlevés/modifiés pour faire bien occidental, etc...
+ les hors série où Yûgi va avoir toute la galère du monde à gagner contre les "plus fort encore que les meilleurs"
Et au final, le manga est excellent, la VOST aussi, mais la version française...
Est-ce une blague télévisée ? 