CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:53:12

Bah je sais pas, il y a eu une panne de courant dans tout le quartiers et on devait se voir sur MSN...
Donc, je vais voir tout à l'heure si je peux passer la chercher.
Bon, je te laisse, bonne chance à toi aussi :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:07:45

Moi, chez moi il pleut :)
La différence c'est que j'aime bien la pluie :o))

Kalte
Kalte
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:11:14

Il a lu que tokio truc était "prodige" du Rock :noel:

Sinon, j'ai TOUJOURS pas testé Budokai Tenkaichi 3 (collector :coeur: ), chaud c'te violence morale qu'on me fait subir :snif2:

A toute :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 13:30:25

hello

j'attends toujours mes points nintendo de merde, normal quoi :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 13:37:23

Oedipex, si tu passes par là, regarde, ma petite entourloupe a bien marché :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1009274-121-0-1-0-0.htm

j'ai mis le feu aux poudres, ça devrait bientot exploser

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:53:06

Putin j'ai des cheveux blancs :snif2:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:56:01

Porquoi tu fais ça link?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 13:57:49

Parce qu'ils renvoient chier tous ceux qui oseraient blablater sur leur topic chéri, qu'Oedipex l'a été aussi, donc qu'il est temps qu'ils morflent un peu :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:59:15

Ah ok :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:00:23

Chaud la discussion XD

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:02:15

Elle est très bien :)

ljnk
ljnk
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:40:21

bonjour a tous

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:19:37

Salut :)
Putain, je vais avoir un ordinateur portable (c'est confirmé !!!)
A la base, je pensais pas que mes parents voudraient..
Puis mon père va même me donner 150€ :-)
Je suis trop content (je l'aurais mardis soir :) )

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:57:55

Je passe toujours dans le coin, et je lis toujours les pages que j'ai en retard! :cool:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 16:06:18

allez voir le forum de soul bubble, je deviens celebre :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:11:26

Très célèbre :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:15:28

Trop célèbre :noel:

ljnk
ljnk
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:44:26

link >> j'ai vu un fauromeur du nom de linkafOnd

Kalte
Kalte
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:06:27

Yo :coeur:

J'ai joué toute l'après midi : GRANDIOSE, purée, les combats sont fluides, surpuissants, etc :bave:

Ce n'est plus une utopie : La vitesse du manga a été atteinte :coeur:

Sinon, y'a un truc qui me sidère : Pourquoi l'adaptation française des 3/4 des animes jap' va être si pourrie ?

Un exemple : juste sur l'opening de Yûgi :

La fameuse version française :
On modifie les images, et on laisse l'horrible BGM :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=aZLQE0xF--Q

Une des versions Jap, ma préférée ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=A-bJu56uQQw&feature=related

Donc deux op' qui prennent vie au même moment de l'histoire :(

Y'a ça, y'a le fait que les 3/4 des bons moments aient été enlevés/modifiés pour faire bien occidental, etc...
+ les hors série où Yûgi va avoir toute la galère du monde à gagner contre les "plus fort encore que les meilleurs"

Et au final, le manga est excellent, la VOST aussi, mais la version française...
Est-ce une blague télévisée ? :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:06:28

Je me demande si les administrateurs s'amusent pas un peu, s'ils ne sont pas dans le coup eux aussi de la vague, que dis-je, du tsunami de flood perpétré sur le forum Wii. A voir un forum aussi important se faire nettoyer pendant aussi longtemps, on ne peut se demander si il n'y a pas de parti pris chez les gens de là-haut... :sarcastic:
Reine de pique, ma reine de coeur, quand te décideras-tu à donner ses pouvoirs à Bétéhèsse? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment