En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 20:30:15
J'ai pas trop compris ton post, avec les S-link...
En fait, ce que je voulais surtout savoir, c'est si le jour(donc pendant les phases où on en combat pas, si j'ai bien compris) le jeu était assez intéressant et n'avait pas un coté trop Sims.
ljnk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:35:44
oui oui je vais biens, ^^ je suis censé réviser ce foutu bac de ****
ljnk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:38:44
jvais me faire un légo indy ^^ atoutaleur ^^
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 20:44:20
mon post avec les S?
... SSS?
The-Dexter
Niveau 25
13 juin 2008 à 20:48:17
Arf, Lundi la philo alors ? Moi ça commence par les maths. xD J'vais voir la France. J'espère pas être déçu.
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 20:49:41
Moi j'espere qu'ils perdent ces abrutis de français
Nicodu16
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:00:49
Sincèrement je trouve qu'on a une équipe de merde...
Posté le 13 juin 2008 à 21:28:45 Avertir un modérateur
baiken spotted
Eh oui, c'est moi
La fin de l'année, enfin
Plus que l'épreuve de français pour ma part, et vous ?
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 21:34:58
Plus que TON epreuve de français pour ma part
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:36:22
Soso : J'ai un problème de Maths :
1/2 ça fait combien en décimal ?
Bref, après une bonne douche, POUAH je revis
Dr_w2
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:36:36
brevet -_-'
Nicodu16
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:40:00
Moi c'est cool, collège, je fout rien, je passe La quatrième c'est chaud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm