En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:40:34
Moi mon projet en suspension pour cause d'élève en son fainéant et trou du cul par-dessus le marché, qui refuse de faire le son de mon projet. Présentation au jury mardi, sans son... Il s'appelle Vincent Machado et il est sur ma black liste. Con pour lui ce trou du cul de merde.
Dr_w2
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:41:36
nico: Non sa va, faut quand même pas rien faire (c'est pas comme la 5eme). Mais bon, normalement aucun soucis
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 21:42:45
1/2 en décimal? 0,12 je crois...
Sinon, je viens de voir ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-15-disgaea-70-2o92.html
Je crois que je vais me l'acheter, et je pense commander le 2 sur le fnac(9€).
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 21:43:49
"Non sa va, faut quand même pas rien faire "
Ca dépend des élèves. ^^ Le seul truc un peur dur en 4eme, c'est peut-être la SVT, mais je suis pas du tout sûr. ^^
Thomas
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:46:51
dr_w2 ... j'ai meme pas regardé ici en fait pour ton topic
Dr_w2
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:50:03
Tam's: Je m'en doutais que tu allais sur le forum PC
Dr_w2
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:55:17
Bon, je vous laisse, je re demain matin.
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:55:47
Va dormir!
leplubodeslapin
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:08
LINK !! J'hallucine, le topic que t'as donné ça fait vraiment mal au coeur et ça ne donne plus du tout envie d'aider des boulets comme eux pour les linkers. Ce sont de gros abrutis...
Sinon, Dext : moi qui avait lu que tu avais abandonné de la chercher depuis un moment, tu l'as trouvée ? C'est trop mignon
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 22:13:08
Voilà pourquoi je renvoie toujours chier pour les linkers cet abruti j'espere vraiment qu'il sera banni
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 22:16:55
M'saoule le foot.
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 22:18:45
Link: Tu l'as Disgaea 2 sur PS2?
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 22:19:29
nan moi j'ai que le 1
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 22:21:36
-_- y a des cartes de 500 points sur ce connard de site et je peux meme pas les prendre
Thomas
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:21:56
j'y suis pas souvent, mais j'aime bien
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:22:42
Disg 1... Moi j'ai joué au disg 1 et au disg 2... Bais je souis un beu enrubé alors j'ai laissé tomber...
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 22:23:04
T'as vu le lien que je j'ai mis à la page d'avant? Ca pourrait t'intéresser si t'as envie de le refaire.
Je crois que je vais me prendre ça: http://jeux-video.fnac.com/a1917222/Disgaea-2-Cursed-Memories-Jeu-PlayStation-2?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0#avisdesinternautes PAs cher, neuf, c'est bien. Reste à espérer que l'english is not very hard.
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 22:28:48
ouah!!!
merci vieux! je vais le prendre ^^
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 22:29:50
Le 2 ou le 1 sur DS?
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 22:32:26
Si c'est le 2, ça revient à 12€ avec les frais de port.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm