CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:44:31
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:42:48 Avertir un modérateur
    1. ljnk Voir le profil de ljnk
  3. Posté le 19 mai 2008 à 21:37:55 Avertir un modérateur
  4. chacun a sa vision, mais certain ne comprennent pas la vision des autres...

+1

Je m'en prends à chaque fois plein la gueule. Je l'ai pourtant bien compris que nous n'avons pas la même vision, et je n'ai jamais remis en cause leur façon de voir les choses...
Ils veulent l'Amour avec un grand "A". Je me doute bien que mon point de vue ne peut être accepté.
C'est d'ailleurs très noble cette volonté, très courageux.
Trop de déceptions dans une vie, ça ne fait plus croire à quelqu'un comme on le voudrait...

Erreur
Moi je m'en suis pris une enorme il n'y a pas longtemps, et certains savent ici que ça m'a pas mal affecté

Pourtant, je continue de garder mon point de vue, parce que le meilleur truc a faire après un echec, c'est d'y croire encore plus

La victoire sera encore plus savoureuse :bave:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:46:00

"on va me prendre pour un gars de 40 ans blasé de la vie"

:o))
J'ai un peu cette impression avec Fitzal aussi ^^'

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:46:02
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:44:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. T'inquietes Dext, personne ne fait très attention à toi. On est plus occupé par ma vision de l'amour...

:d) Non mais dans un sens je t'admire, ne pas être touché par un sentiment pareil, ça limite le bonheur, mais ça épargne pas mal de souffrance. ;D

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:48:43

Bon Soso, tu t'allonges et j'arrive avec la chantilly. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:49:17

Fit : J'aimerai te dire que je respecte et admire ta façon de penser... :(
Mais ce serait pure hypocrisie, ce serait me mentir...
Mais ce serait aussi accepter une autre version de l'amour, ce serai discréditer tout mon combat...
Ce côté borné, insistant, même si j'ai plus grand chose à dire, c'est parce que je suis sûr et certain que j'ai raison :(
L'amour NE peut être une simple attirance physique, je refuse :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:49:18

Fitzal Posté le 19 mai 2008 à 21:47:57 Je l'ai déjà dit, je n'y crois pas à l'Amour. Trouver un personne comme on la rêve... Plus on y rêve, moins on est sur de la trouver cette personne.

Honnetement je vois pas le rapport...

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:50:45

ben nan en faite je reste un peu plus, la flemme de faire mes devoirs je ferais demain

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:53:02

la vie est longue, c'est pas a 17 ans qu'on trouve le grand amour,

les histoire d'avant 25 ans environs je dirais que c'est des histoires de fesses pour pas dire de ...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:54:16

En même temps, je m'estime de base différent d'un peu tout le monde, "bizzare" comme on adorait me le sortir au collège

j'écoute de la musique japonaise, je fais de la gym, etc...

Alors moi, je pourrai pas aimer une fille "banale" comme les masses qu'on trouve un peu partout, les déchets non fouillés qui sortent comme le disait Link du même moule et qui veulent leur footeux BG pour s'exhiber avec 2 jours

Désolé Fitzal-au-zizi-qui-tremble, j'ai pas la même opinion que toi :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:54:56

Fitzal => Ouais je suis d'accord sur le fait que c'est plus dur d'en trouver une qui aurait vraiment tout ce qu'on voudrait qu'elle ait mais en même temps réver de cette fille qui pour nous est quasiment parfaite, ça nous donne de l'espoir je pense...

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:57:03

Pokechio >> moi c'est pareil

allez jvous offre une brève description de moi :
j'ai des pb de vue (donc j'ai des lunnettes)
j'ai les cheveux blanc (naturel oui !)
jsuis un pti peut gros
j'écoute georges brassens et de la musique jap
et je suis un peut geek

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:57:44

Meme avis que Pokéchio pour le coup de la banalité

La banalité humaine m'afflige, j'en ai vraiment plein le cul de tous ces gens qui se ressemblent, des abrutis de 20 ans avec leur marcel tete de mort, des filles de 20 ans connes comme leurs pieds qui recherchent un footeux comme l'a si bien dit sami

Marre de tous ces gens qui se prennent pour des originaux en marquant "Free love" sur leur trousse

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:57:56

Fitzal = > C'est bien ce que j'avais compris mais je disais que c'était plus dur,oui, mais que ça nous faisit éspérer de rencontrer une fille qui atteint nos éspérances.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:58:43

"Bon Soso, tu t'allonges et j'arrive avec la chantilly. "

:bave: :coeur: :bave:

A y'est, tu peux venir. :bave:

Euh, oublies pas les fraises hein, sinon elle va servir à rien ta chantilly. :(

:dehors:

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:59:47

moi avec mon look jpasse pas innaperçu lol, on me le dis souvent

mais les miss y'a que les footeux qui compte 'avez raisons

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:02:21

L'archer : Désolé hein, mais moi j'ai toujours été un peu con de nature...

Donc oui, pour moi, tu restes le mec qui veut faire rentrer son cagoulé dans le plus de maisons possibles, pardonnes moi, mais c'est la thèse que tu as défendu ce soir :(

Bref :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 22:03:39

Sinon, avant je trouvais l'opinion de Fitzal assez "nulle", mais finalement, j'ai l'impression que maintenant je la comprend mieux: je trouve pas ça bête, et sur certains points j'ai à peu près les mêmes idées. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 22:03:49
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:02:32 Avertir un modérateur
  3. C'est la similarité humaine qui m'afflige. On la retrouve partout, chez tout le monde, à tous les niveaux.

Pourtant, tu fais comme eux, au niveau sentimental :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:03:57

Ciao fitzal.

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:04:39

petit moment de détente :

ben non enfaite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment