(Enfin je voulais dire ceux qui n'aiment pas son chant)
Linkafond
Niveau 41
21 mai 2008 à 19:23:10
De quel site vous parlez, celui ou 3 blondes dansent toutes nues?
pardon
mr-bush
Niveau 32
21 mai 2008 à 19:24:45
tiens, j'arrive quand il faut. Il est où ce lien ?
NepheIion
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:26:21
Moi j'capte rien et j'ai pas voulu cliquer sur celui de la page d'avant
Brendan29
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:27:10
mr-bush a la page d'avant je donne un screen compromettant pour dexter
inutile de chercher le topic est erraze evidement
mr-bush
Niveau 32
21 mai 2008 à 19:30:19
t'étais pas obligé de cacher le lien.
Linkafond
Niveau 41
21 mai 2008 à 19:46:46
Le pire c'est que je connais une des filles du site, j'ai deja eu quelques... heum... bons moments avec elle
ljnk
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:04:03
slt a tous
a tu la poster brendan ^^
ljnk
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:04:43
si il y en a qui veulent le lien, moi je l'ai ^^
Brendan29
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:27:48
ljnk tagglle ca reste entre nous les bonnes adresses
mr-bush
Niveau 32
21 mai 2008 à 20:33:40
L'échange équivalent ! je donne un lien de valeur égal en échange ? ça vous va ? au pire y a spiritshare hein.
The-Dexter
Niveau 25
21 mai 2008 à 20:44:23
linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 21 mai 2008 à 19:46:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Le pire c'est que je connais une des filles du site, j'ai deja eu quelques... heum... bons moments avec elle
Non mais pépère hein ! l'autre il parle de ma soeur Dee-Dee sur un forum
ljnk
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:14:22
ah il on encore changé le bonhomme de la cdv ^^
t'inquiète jla file pas l'adresse
ps : je regarde avatar la ^^
Pokechio
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:15:03
Moi j'ai rien à voir là dedans
NepheIion
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:19:04
pour une fois u_u'
Oedipex
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:21:43
Demain: SNCF en grève + gare incendiée + crève = je dors! en fait c'est bien la première fois de ma vie que ça m'ennuie autant... je vais essayer de me taper une journée DVD/jeux... bwoarf...
Anthony_light
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:30:04
Arf la chance, moi je commence à 10 heures stoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm