En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2008 à 18:52:28
fake
Oedipex
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:16:54
Habitués de quoi? des horreurs dans le genre de la chanson à link? Ca m'a choqué hier soir, je n'y étais pas préparé (ça m'a fait un haut-le-coeur ) mais c'est, je crois, une hymne à l'amour , à la tolérence et au sexe sauvage! Que de bons sentiments quoi! chantons la chanson du pingouin!
ljnk
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:26:22
bof la chanson ^^
mais tout d'abord bonjour a tous : http://membres.lycos.fr/charlottevanry/bonjour.gif
Baiken j'ai également remarqué ça aujourd'hui et je suis en page large c'est vachement agréable!
ha non ça c'est le smiley pour le "agréable" des pipes! le smiley c'est:
Brendan29
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:48:13
regardez le top 5 des forum et prenez le plus actif oO
leplubodeslapin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:26:42
J'hallucine ! en faisant une recherche rapide de mon surnom sur google, regardez ce que je trouve !!! http://r-ball.yourme.net/presentation-des-membres-de-la-team-f2/leplusbeaudeslapins-t5.htm Le fourbe ! Il a osé me piquer mon magnifique pseudo !!!
C'est la première raison valable que je vois pour ce mystère !
Par contre, je ne comprends toujours pas le succès de la série Halo Tu pourrais trouver ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm