En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dracoguibo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:56:33
Oedipex si il paraît
ljnk
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:57:02
moi demain j'ai que 1h de cours (économie) notre prof de philo est pas la :triste:
Pokechio
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:57:11
Go me pendre : Gulli est devenu indospo depuis le multiposte (free sur PC) et mon père regarde le foot
Putain
dracoguibo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:58:36
Il y a quoi comme match de foot
Moi 2heures de SVT , j'ai DS sur l'eau
ljnk
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:01:17
moi je dois finir mon étude pour le bac !
dracoguibo
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:02:28
T'es en TES
ljnk
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:03:33
non je suis en terminale stg option gsi
Pokechio
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:04:46
Y'a un match sur Direct 8, mais moi j'ai raté les 20 premières minutes de Pokémon, ça sert plus à rien
Bon, je vais être obligé de m'acheter les DVDs et de me faire les épisodes de la saison 1 ce soir
ljnk
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:08:21
moi sa ne m'interesse plus (merde il faut que je cache la cartouche de pkmn crystal que je viens de sortir lol)
dracoguibo
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:09:35
j'ai mater la nouvelle saison tal' , un épisode , dis donc sa change
ljnk
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:09:38
bon les filles je reste pas, je vous dis bonne nuit
lien du soir : http://www.marie-france.org/images/BONNE%20NUIT/BONNE%20NUIT%2023.gif
dracoguibo
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:14:40
BOnne nuit
leplubodeslapin
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:59:07
J'ai fais 2 heures de bad où je me suis mis à fond ... je suis complètement crevé !
Snoopy-girl
Niveau 12
21 mai 2008 à 11:37:09
laplusbelledeslapine
Pet-Nice
Niveau 5
21 mai 2008 à 12:48:51
En fait, j'ai réussi à chopper les films hier
Dieu que c'était merveilleux *_*
[salut]
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:37:05
Pokechio
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:40:08
Clemiou
leplubodeslapin
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:47:24
Mais pourquoi tout le monde veut tout le temps remixer mon pseudo ?
The-Dexter
Niveau 25
21 mai 2008 à 13:48:16
J'ai 40 textes pour l'oral de Français au BAC, WTF ? o_O
Thomas
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:38:24
sa me soule cette merde de steam qui veut pas ce connecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm