Sonic : L'erreur est humaine, peut-être ne comprends-je pas assez son post dans ma tête de romantique réactionnaire formaté
Pour la bizarrerie, par contre, j'aime assez, on me parle de respect, mais à côté, on me juge (juste retour de bâton ? Je ne crois pas, simple vengeance personnelle)
Sauf que je suis bizarre par mon physique, par mes goûts, par mes choix pour le français lambda, mais il n'a aucunement été question d'amour en dehors d'ici, il n'y'a jamais eu de débat avec des personnes qui accompagnent mes journées, logique, je peux pas débattre avec mon MP4
Bref, moi je te juge sur une phrase qui m'a révoltée, toi tu me qualifies en appuyant des gens que tu ne connais pas, en enfonçant un mec que tu ne peux qualifier sans voir
So, t'as tort 