Hello à tous
Je vous écris en direct live pour vous poster ma nouvelle chanson
Je sais pas ce qui m'a pris de faire ça
mais le resultat m'a fait marrer, alors j'ai mis ça sur youtube
Ca s'appelle "The Pingouin's Song", en français "La chanson du Pingouin", ça dure 30 secondes, voilà le lien
j'espere que vous aimerez mon ode aux pingouins
Les sons, la musique, les paroles, c'est tout de moi
lien:
http://www.youtube.com/watch?v=fCTEbOi2hqM