En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:57:33
j'me sens seul
Pokechio
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:26:23
Voix basse*
Tu n'es pas seul Thomas
Ziiiiiip* (bruit du pantalon )
Huhuhu
Thomas
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:32:39
tu la remontais ?
putain sa m'soule -__-
j'utilise un autre reseau ou les ports steam sont bloqués
leplubodeslapin
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:39:20
T'as vraiment pas de chance avec Steam toi Thomas !
Thomas
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:40:27
ya pas que moi ... la pluspart des personnes ont des problemes là
Thomas
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:41:20
ne te deco pas de steam, ou tu pourras plus te reconnecter
][IchigO][
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:10:02
Trop cool l'arrivée de Dragon quest sur DS.
dr_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:15:22
ichigo: 30 000 messages !!! (presque) en 1 an, ça fait 80 messages par jour :outch:
leplubodeslapin
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:21:14
Ohh la vache ! C'est énorme !! je suis même pas à 2500 messages en un peu moins de 3 ans
Anthony_light
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:26:32
Et moi donc
Brendan29
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:48:12
le modo cay un perver m'voyez?
http://www.noelshack.com/uploads/dext018014.JPG
Super-Sonic
Niveau 29
21 mai 2008 à 18:50:44
T'as peur qu'on voit tes forums favoris?
Brendan29
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:51:19
jsais jai tout gribouille ca m'amuse
-cityhunter62
Niveau 4
21 mai 2008 à 18:51:59
Eh ben the Dexter, lui qui parait si prude... Un vrai ptit cochon en réalité...
Brendan29
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:29
c'est surtout pour link que ca me choque
Anthony_light
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:58
Mdr, j'avoue pour link
leplubodeslapin
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:54:49
Thomas, maintenant que tu le dis, je ne peux plus me connecter !
Mais comment je fais ? j'ai envie de mapper sur Source SDK moi !
The-Dexter
Niveau 25
21 mai 2008 à 19:02:00
Mdrrr Brain. J'avoue, même Link a visité le site...
NepheIion
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:04:05
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey
Hum, salut
Anthony_light
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:04:51
Refile le lien qu'on te banisse (et qu'on regarde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm