Tu sais quoi? Quelques fautes d'orthographe de temps en temps, ça arrive.
Je suis très bien compris lorsque je poste, et ça c'est le principal, après, si tu as l'intention de te lancer dans une puérile vague de " ta fé 1 fot dortograf ", ce sera sans moi.
C'est étonnant comme une simple remarque peut me mettre de mauvaise humeur..