makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 14:48:31
Moi j´ai que le 3 acheté 30 euros neuf mais je trouve ca carrement super sympa alors que je regardais meme pas la serie enfin presque pas (oui on s´en fout et je l´ai deja dit cent fois rolalala)
ba non moi je l´apprend aujourd´hui ^^