En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:53:46
je viens d´en virer 5, ce qui me fait 51 contacts :^^:
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:54:29
C´est bon, j´en ai déjà moins, ca fait du bien !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:54:35
Baka > ben en fait j´achete plus de jeux a 60 euros pour cette generation de consoles et un jeu DBZ me faisait bien envie, alors la je suis passé a la FNAC, je l´ai vu en platinum et zou!
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:55:26
Moi des contacts MSN je dois en avoir quinze avec cinq six seulement a qui je parle regulierement ca me gonfle d etre tout le temps derangé
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:55:49
^^
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:55:56
arf j´ai plus de 150 contacts moi XD bon je vais faire le tri ce soir ^^
PSmania_3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:56:39
Vous pouvez m´ajouter si vous voulez
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:57:11
PSmania_3 Posté le 01 novembre 2005 à 14:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous pouvez m´ajouter si vous voulez
ta pas d amis ? XD
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:57:45
Xd ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:01
défragmentation fini
jvé vous montrer le résultat, c´est
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:40
Eh ben, t´as un pentium 2 ou quoi ?
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:59:15
Ca en a mis du temps.
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:59:32
oué
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:00:13
et oui lapinou l´avoue XD
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:00:32
ou alors, tu avais beaucoup de fichier fragments, et peu de contigus
je sais aps pourquoi l´image est aussi moche lorsque je la rogne
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:52
T´as que 37 Go de disque dur
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:05:37
Salut le rockeur
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:06:42
oué je sais j´ai pas beaucoup, mais j´ai prévu de m´en prendre un externe
rocker ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm