Dark si tu traines par la :
Ca faisait un moment qu´on le sentait venir, Take 2 Interactive le confirme officiellement : The Elder Scrolls IV: Oblivion est repoussé à une vague date ultérieure, comprise entre février et avril 2006.
La raison invoquée est la traditionnelle envie des développeurs de fignoler leur jeu : étant donné le passif de Bethesda coté bugs, difficile de leur en vouloir. Les choses sont plus gênantes du coté de Microsoft, qui perd un des gros jeux de lancement de sa Xbox 360. Merci coolix.
factornews