Mode déconnage
arrêt
´tin il a fait Allemand - Espagnol ou quoi?
En anglais l´adjectif est avant le nom...
Y´a pas de "of" parce que y´en a pas besoin.
Donc je crois que quand on sait pas parler anglais, on ne dit pas qu´on sait parler anglais.
Mode déconnade
redémarrage