En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:42:46
c´est pas bon les lapins (a manger) (je rigole aps en plus)
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:42:58
makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 16:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A manger? les lapins?
Dark > OBLIVION OBLIVION LLALALALALALA
Oblivion par hasard ce n´est pas un fabuleux rpg qui sortira sur 360 et qui a été repoussé ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:43:31
voilà ! c´est pour ça que je connais asp oblivion, j´aime aps les rpg
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:43:44
Ichigo San > si tout a fait mais bon PERSONNE ne l´attend!
SINON FAUT PAS VOUS SENTIR OBLIVION DE MANGER DES ANIMAUX HEIN!
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:43:54
Duck: killer est un nom, c´est pas un adjectif; tu as deux noms la, pas un adjectif et un nom. Donc ce que tu dis, simplement, c´est canard tueur,avec deux noms, ce qui n´a... aucun sens!
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:21
quel jeu de mots makia tu as mangé du clown toi XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:50
pikimini
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:45:13
A part mauvaise humeur j´ai toujours la tete qui deborde de conneries
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:45:22
oblivion ces malentendus d´accord?
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:45:40
makia XD non c´est vrai,mais OBLIVION a l´air tres beau,en plus ca a l´air d´etre un grand univers dedans,ca a l´air d´etre une BOMBE OBLIVION,mais tout le MONDE s´en fou qu´il soit retardé surtout DARK ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:46:13
_picsous a raison oblivion tout ca.
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:46:41
moi je m´en contrefiche qu´il soit retardé aussi
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:47:18
Makia ne regarde pas trop jamel debouze sa va te remonté XD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:47:55
Mmmm pas besoin c´est un truc que je controle pas je sais pas parler ni ecrire sans dire une connerie ^^
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:48:14
Bon je m´en vais rhhhaaaa
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:48:22
quel ambiance
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:48:57
mais non dark reste! Ne te sens pas OBLIVION de partir juste parcequ´on te taquine un peu
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:49:03
dark
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:49:32
ouaip! ça c´est un bon topic comme je les aime! il manque plus que les apericube!
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:50:32
au sommet mon preféré XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm