En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:03
La mega chere moi je l´ai vu en bleu, ca assortira avec le ventilo de ma 6800 GT (craneur inside)
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:10
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:38
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:44
makia
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:31
on la voie mieu la http://www.razerzone.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=2&zenid=e4fec4d04121704e9deba88c10ca620d
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:48
qu´est-ce qu´y a dark?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:03:25
ban, ça va ch*er à gunz
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:03:46
l´a lair bien ce tapis aussi http://www.razerzone.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=3&zenid=e4fec4d04121704e9deba88c10ca620d
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:04:31
t´es fou de demander un truc a tes parents alors que les hits sortent ce mois ci!! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:05:23
je ne suis aps fous, a vrai dire je prefere me upgrader mon ordi que de me payer des jeux vidéos, mario kart peut attendre
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:06:01
C´est chaud eternal darkness
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:06:13
pour les photos ban
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:06:39
clair si tu veux upgrader ton ordi t´as pa fini, ça s´arrète jamais! moi jpréfère me prendre mariokart le premier jour!
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:06:51
Tu as lu Dark ce que j´ai mis a propos d´oblivion dans le blabla? la page precedente il me semble.
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:07:41
si je prend la souris maintenant, je pourrais peut etre avoir mario kart a noel
moi jveux le tapis de sourie razer ac le truc pr metre le bras et la razer magma
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:09:33
a noel??!! mais...mais moi je pourrais pas tenir jusqu´a noel!! et ya sonic! et kirby!! et nanostray!!! et lost in blue!!!! paser a coté de ça pour une souris que tu as deja?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:10:02
chacun ses gout picsou
ban, ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm