En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:17:13
Comment on va tous se maudire les uns les autres quand on va faire des tournois
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:17:26
, ça y est, le forum n´est plus mort (en tout cas pour le moment )
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:18:39
Ah ben si la ca se calme tout a l´heure les topics de jeux bougaient ^^ le blabla c´est pas le forum espece de commere vaaaaaaaaaaaaa
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:18:53
vive toad! je reviens de paris ou j´ai massacré mon beau père chaque soir a mariokart 64 avec toad
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:19:48
Si je perds ne serait ce que fasse a un seul formeur je suis refait
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:05
Chalut le monde !! !!!!!!!!!!
´tin, y´a que makia qui post ici...
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:29
rabbits tu sera tjours aussi nul a GunZ meme ac ta razer !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:39
daffy (duck)
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:21:08
ptain je vous comprends pourquoi acheté une razer XD
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:21:20
A MORT LES CANARDS !! !!!!!
Salut Bugs Bunny !
aussi
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:21:31
c´est aps vrai !! xD
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:21:39
moi je me pend sauf si je perd fasse au maitre! car le maitre est le plus fort et comme dit toujours le maitre: l´important n´est pas de gagner mais de participer n´est ce pas mon maitre?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:22:03
je parlais à ban
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:23:11
Non l´important c´est de scrabouiller les autres, les perdants sont des losers le multi c´est la guerre c´est pas une ballade champetre entre potes.
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:23:32
Picsou, c´est un canard !! !!!!
A MORT PICSOU !! !!!!!
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:24:02
duck_killer c´est quoi a ton avis?
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:25:26
picsou
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:25:26
mariokart c´est de la violence pure avec des carembolages sanglants, des carapaces pestiférées et des bananes a ogive nucléaire!!
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:26:04
Bon je suis deg j´ai déja payer oblivion sur alapage.com
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:26:07
DucK_KilleR = canard tueur
toi et moi sommes des canards
a mort nous deux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm