En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:35:59
sumo !! !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:00
Nan nan nan on va s´enteter des heures
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:02
c´est pas faux baka, enfin je fais du gunz, et quand j´aurais la pitite 6600 GT ( ), eh bah là je jouerais vraiment !! !
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:16
moi je pèche les canards a la fète forraine
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:24
moi je suis d´accord avec picsou. Duck killer cote à cote, surtout horrs d´une d´une phrase, ça veut rien dire. et duck n´est pas un adjectif, surtout, donc ta règle vaut rien
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:27
MDR rabbits connait meme pas Oblivion ! bah non c pas un joueur de pc y joue a gunz et basta XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:32
sumo
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:36:54
ah non sa va pas recommencer les 50 pages : je t´aime plus que toi tu m´aime
non moi je t´aime plus que toi tu m´aime
hihihi
sinon t´as fais quoi aujourd´hui mon coeur ?
j´ai pensé a toi et toi ?
j´ai pensé a toi aussi
argh par pitié !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:37:47
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:17
de toute facon il est pas là, sumo
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:37
Piki Justement ! Si ça devrait vouloir dire "Canard Tueur", ce serait KilleR_DucK !!
Ah, ça y est, ils comprennent?
Non?
Zut.
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:42
non mais franchement ridik vous a dit quoi faire pour discuter tranquillement sans nous deranger et surtout pour que vous soyez plus tranquil
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:52
Pff je te hais makia heureusment que ta femme est gentille elle
sumo31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:39:56
mon blog http://sumo31.skyblog.com/ Lachez vos comms
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:39:58
c´est bon je deconnais je savais bien que duck killer voulait pas dire canard tueur! eh! jsuis en L moi!
sinon je fais un sondage: vou préférez les lapins ou les canards?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:40:39
les lapins
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:40:51
moi je taime plus que toi !
et non c´est moi !
non moi dhabords !
bon c nous 2
je taime !
moi aussi !
...
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:40:52
un bon vieux lapin c´est plus apetissant XD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:41:17
A manger? les lapins?
Dark > OBLIVION OBLIVION LLALALALALALA
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:42:03
canard foreveeeeeeeeeeeeer!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm