En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:10:33
moi j´ai tout upgradé mon PC mais j´ai encore le clavier et la souris ´origine, qui me conviennet très bien (souris a boule et clavier avedc fil)
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:10:34
Euh rabbits je t´enleve du tournoi alors ou quoi ...
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:10:47
Mais non mais ahhhhhhhh la vie est injuste
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:10:57
comment ça baka?
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:11:16
moi aussi chui deg pour oblivion,dark partageons cette souffrance ensemble xD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:11:23
Peut etre que c´est le bon dieu qui te punit de faire des choses odieuses a ton moderateur adoré je sais pas
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:11:29
le tournoi a lieu le 3 et 4 décembres et il me semble que dans mes souvenirs Noel c´était le 25 décembre
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:11:59
argh... bah enleve moi,
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:12:30
je serais tout seul avec ma souris
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:12:30
Alexx998 Posté le 01 novembre 2005 à 16:11:29 le tournoi a lieu le 3 et 4 décembres et il me semble que dans mes souvenirs Noel c´était le 25 décembre
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:13:14
Alexx998 Posté le 01 novembre 2005 à 16:11:29 le tournoi a lieu le 3 et 4 décembres et il me semble que dans mes souvenirs Noel c´était le 25 décembre
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:13:24
oué, parce que je doute que tt le monde ai mario kart pour le 5 decembre non?
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:13:41
ouais lapinou on t´attendras
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:14:05
excuse moi modérateur adoré
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:14:47
Ah mais c´est plus de mon ressors faut que tu t´adresses direct au bon dieu pour qu´il reavance Oblivion (moi je suis que son bras droit)
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:14:50
arps desole pour le double post comme sa a buggé :/
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:15:22
bah ceux du tournoi rabbits normalement ils lont pour la date du concours lol
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:15:39
je verrais si ya trop de monde qu´a pas mario kart pour le week end je reporterai le tournoi a je ne sais pas quand mais si c´est juste 2 3 personne :/
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:16:13
picsou
mais ne le reportez pas a cause de moi surtout
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:16:38
je suis le dieu de dieu!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm