Tiens aujourd'hui on s'est fait une p'tit partie de Donjon et Dragon, en hommage au créateur qui est mort Mardi
Ca a dégénéré, en 1 h j'étais dejà en train d'emasculer le demi-orc pendant son sommeil. Ce soir je le retrouve pour boire un coup et faire un bab, il a pas de couilles mais j'l'aime bien quand meme
Bon allez j'décolle, ciao tout le monde !