CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 21:08:15

Pour les metodologies du travail universitaire, l'année derniere, j'ai fait un dossier sur l'heroic fantasy et la mythologie...

J'ai tout pompé sur un gameplay rpg special mythologie, j'ai eu15 et le prof m'a dit que c'etait de l'excellent boulot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:12:29

Pour un DM de français(même que linkafond m'a gracieusement donné 2 exemples :) ), j'ai mis 10mn à trouver les exemples que j'allai mettre, et j'ai rédigé le truc en 32mn(oui, j'ai chronométré :noel: ).
J'me suis sortis avec un 12. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:15:11

Mais, comme ton dossier, ça doit foutre les boules à ceux qu'y ont bossé plus que toi et qui ont eu la même note... :/

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:17:25

je suis sur de pouvoir dire des putains de conneries que personne s'en apercevras :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2008 à 21:21:20

Si, moi. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 21:27:02

non mais sonic, ce que tu sais pas, c'est que mon pote et moi, c'est QUE DE CA

on ne fout RIEN de RIEN, et on a quand meme nos semestres, alors que plein de gens qui travaillent ne l'ont pas

c'est degueulasse

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:30:13

J'ai même pas osé lui proposer une sortie en ville demain, c'est dégueulasse... (là, je m'en veux vraiment...)

Mon MSN bugg
Je peux pas jouer de gratte vu mon bandage
Je peux pas jouer à mes jeux pour même motif
Je peux pas aller en gym demain

Corde + tabouray... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:36:11

'connait ça...
Je fout rien du tout cette année, j'écoute juste en maths/physique/SVT et j'ai dans les 13 de moyenne général...
Le problème c'est que même quand j'ai 17(maths par ex.), les profs mettent en appréciation des trucs du genre: "bien, mais se repose sur ces facilités".

Donc 'va falloir que je bosse quand même l'année prochaine, puisque c'est assez important l'année de 1ere dans un dossier. :/

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:36:14

regarde un film :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:38:19

Je peux pas jouer de gratte vu mon bandage

moi je vien d'apprendre jump in the fire de metalica :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:39:02

Genre j'ai envie de regarder un film :wesh:

Pour qui tu m'a pris là ?
Trop la vie de ouam j'te keni moa ! :noel:

Cela dit, cay pas faux cette idée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:40:04

T'es presque aussi bizarre Que le défunt Oedipex des fois. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 21:40:41

a la fac, les profs y voient que du feu sonic, y nous prennent pour des travailleurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:40:44

C'est décidé, 'faut que je me mette à faire plein de jeux en anglais !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 21:42:13

nous en classe on ecoute pas, on joue au minigolf sur portable, ainsi qu'a Sabrewulf :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:44:47

c'est quoi l'histoire avec oedipex là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:44:50

:o))

Pour moi s'pas pareil: A la fin du 1er trimestre, y'a une Réunion parent/profs, et le prof de maths a dit à mon père que j'étais très bons, mais que je risquais de me planter si je continuais à pas travailler chez moi.
Je sais pas comme il savait que je faisais rien, j'avais la ou une des meilleures moyennes...

N'empèche, tu confirme ce que j'expliquais à Dext un jour: Les littéraires sont des branleurs, et même en fac! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:47:51

J'ai juste dit que Pokéchio(Super sayan, Sami, Embalage, etc...) était parfois aussi bizarre qu'Oedipex. ^^

Sinon, V-Rally sur portable est pas mal et il est surtout jouable en Bluetooth.
Je l'ai téléchargé plus ou moins légalement, donc je peux l'envoyer à ceux qui ont un Sony Ericsson et faire des parties à 2. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2008 à 21:48:10

J'ai du boulot pour ce WE, j'vais devoir bosser.
Je réfute ton hypothèse. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:48:27

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il me donne un site d'upload et c'est bon... si je le retrouve. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment