Pour moi s'pas pareil: A la fin du 1er trimestre, y'a une Réunion parent/profs, et le prof de maths a dit à mon père que j'étais très bons, mais que je risquais de me planter si je continuais à pas travailler chez moi.
Je sais pas comme il savait que je faisais rien, j'avais la ou une des meilleures moyennes...
N'empèche, tu confirme ce que j'expliquais à Dext un jour: Les littéraires sont des branleurs, et même en fac! 