Nan, tu arrives à t'habituer à la solitude, nuance ^^
Je connais quelqu'un qui cherche desesperement une copine. Au début, je pensais que c'était un comportement minable d'ado, parce que c'est classe d'avoir quelqu'un. Mais en fait c'est un vrai manque. Il était vraiment amoureux d'une fille, il a prit des rateaux à la pelle -lol-, et cette fille est partie pour un autre (moi) et depuis il a fait des demandes à tour de bras, 4 amies à moi ont eu leur déclaration d'amour, et il vient d'en rencontrer une sur meetic.
Il est à bout. Mais d'un autre coté, la solitude ça l'aide pas non plus, il la supporte pas.
C'est surement malsain, mais se complaire dans la solitude c'est malsain aussi, ne serait qu'à cause de tout ce que tu ne vis pas. La grosse différence, c'est qu'autant la solitude tu peux savoir que t'y es, autant l'amour tu peux pas savoir. Donc c'est vrai que la solitude c'est plus simple. Mais il doit y avoir un caractère spécial pour la supporter, et c'est pas dit que t'arrives à la supporter toute ta vie...
Enfin je te souhaite de ne jamais te faire larguer par la solitude, si c'est une histoire d'amour (plutot de non-amour visiblement) qui réussit, tant mieux pour toi