CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:28:39

Hello :coeur:
Journée d'enfer + conseil de classe hier : 1er avec 16.60 de moy générale, cool :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:31:44

comme il se la pete :gni:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:55:43

Moi j'suis une kekete :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2008 à 18:57:21

Chaud moi, je m'embrouille avec ma meilleure copine qu'est jalouse d a ma copine, et avec un pote à moi qui est lui aussi jaloux de moi...
"La jalousie est un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse."
Pitoyable. :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:05:57

tu les emmerde tous STOO :gni:

moi ... bah rien de spécial :gni:

a part que sur un site de tchat a la con, je parlais a une fille, sa fait genre 2 semaines que je lui parlais et dimanche on c'est rendu compte qu'en fait on est dans le même lycée :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:08:40

Pourquoi sur MSN j'arrive pas à trouver des sujets pour lui parler longtemps ?
Ça me fait honnêtement chier de devoir me raccrocher au dernier moment à un sujet bateau juste pour pas "laisser couler" la conversation =/

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2008 à 19:12:31

Tam's: c'est exactement mon état-d'esprit.
Quelle bande de tocard !

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:15:02

sam' : c'est quoi toi tes sujets bateau ? quoi de neuf ? et les cours ? :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:19:03

Génial hier en atelier, pour tester les différents formats de lecture audio des ampli + home cinéma .. j'ai pu sortir mon pc et le brancher directement sur l'ampli ...

du 5.1 :coeur:

et du children of bodom / system of a down / nightwish pendant 4heures :coeur:

Enceintes gauche droite, centre, caisson, surround D et surround G :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 19:57:14

Phrase à retenir si tu veux parler avec les russes(en phonétique ^^): " Vui otchine dourake "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:06:30

Je sais même pas ce que ça veut dire "davaï". :ouch:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 20:28:34

Sonic, tu peux repondre a ma question sur le todd s'il te plait? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:32:16

Non ! :-d

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 20:36:19

:o)) c'est malin

bon, je pense que tu as raison, ça doit etre bon

Sachant que si je mets "reactiver la commande", ils me redemandent toutes les infos (numero de carte, etc) et le statut est "en attente de paiement"

Je pense que l'annulation annule aussi le paiement, donc devrait pas y avoir de probleme

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:40:41

Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie
avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Maintenant l'amour est devenu péché mortel,
ne provoquez votre père éternel
non pas de boogie woogie avant vos prières du soir.

:rire:

j'ai cette chanson dans la tete je ne sais pas pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:44:35

'vache, j'suis dans ma 5eme année de russe, je sais même pas ça...
Pathétique mon niveau. ^^'

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:53:32

ce matin, j'avais pas du tout sa dans la tete :(

quand je me suis reveillé j'avais System of a Down - Kill Rock 'n' Roll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:55:46

'faut pas se faire aider comme ça: les DM doivent être fait tout seul, sinon ils n'ont aucun intérêt !

Ok, :dehors: ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:59:09

C'est marrant de ta bouche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:03:44

J'dois pas être le seul à recopier un DM quand j'en ai l'occasion. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment