c'est malin
bon, je pense que tu as raison, ça doit etre bon
Sachant que si je mets "reactiver la commande", ils me redemandent toutes les infos (numero de carte, etc) et le statut est "en attente de paiement"
Je pense que l'annulation annule aussi le paiement, donc devrait pas y avoir de probleme