putain, 4 piles, une gameboy premiere generation et pokemon
Star[K]night
Niveau 1
09 mars 2008 à 20:18:45
Chaud le coup de pot que j'ai eu
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:50:36
Qué passa ?
putain, j'en ai marre des chaines sur les piqures de VIH ces temps si
qui y croit ? ^^
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 20:56:22
La suite de la fic pokémon vient de paraitre
_delfin
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:56:58
'Sont ou les autres anciens d'ici ?
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:00:52
ICI !
je suis tamos
_delfin
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:00
Wuais j'vois ça ^^
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:06:51
preparation pour la semaine :
Game boy Game boy advance Cable GB - GBcolor/ advance / poket Cable GBA / GBA color color
Pokemon rouge pokemon bleu et cristal
NepheIion
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:16:37
Delfin ? O_o
Moi c'est Storm ^^
NepheIion
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:20:57
C'est vrai qu'on a tous changé de pseudo ici
Enfin une bonne moitié
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 21:24:38
Vous inquietez pas, j'ai des rechanges moi aussi pour le jour ou linkafond sera banni (autrement dit, le jour ou j'irai encore fare chier sergei)
NepheIion
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:29:22
Le courant passe si bien entre vous
Over-Pouyneur
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:30:07
Hey pour l'instant j'ai encore jamais été bannis, meme temporairement. Pourtant avec celui ci j'ai deja floodé plusieurs fois
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 21:30:22
Je trouve aussi d'ailleurs je crois que j'ai bien envie de devenir homo rien que pour sergei
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 21:30:53
Nan là t'abuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm