d'accord R...
je crois que je suis le type le plus inutile de la terre
Avec un ami, on se tape un delire stupide sur une fille nommée Wendy, qu'on ne connait strictement pas, mais dont on connait juste le nom et le prenom (autrement dit on sait pas du tout quelle tronche elle a)
Mais on s'est dit qu'on en etait quand meme amoureux tous les deux
Le truc c'est qu'en tapant son nom et son prenom sur internet, j'ai vu qu'elle etait sur le site "copain d'avant"
Du coup en ce moment je lui envoie des vieux messages, elle me demande qui je suis, j'ai dit que j'etais son admirateur secret 