En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
07 mars 2008 à 21:50:19
Tu dois ranger ta chambre?
Brendan29
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:50:40
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il me donne un site d'upload et c'est bon... si je le retrouve. ^^
ta un site pour des jeux de portables grauit??
Thomas
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:51:32
j'en avais un avant, faut que je retrouve oui
_s0nic_
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:53:38
Perso je regarde sur des sites de torrents... Je trouve ça honteux de faire payer les jeux 5€ alors qu'ils se finissent en majorité en moins d'une heure. :/
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2008 à 21:56:06
Soso: Commentaire Oral d'Anglais renforcé.
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 21:57:30
Oh, toutes mes condoléances.
M'enfin l'anglais c'est utile partout, donc faut que tu travailles !
The-Dexter
Niveau 25
07 mars 2008 à 22:05:57
Biiip, travailler, pas dans mon dico...
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 22:09:36
faux, les litteraires sont des fayots qui travaillent comme des dingues
sauf nous deux
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 22:12:23
Chaud Dexter qui se contredit.
"J'ai du boulot pour ce WE, j'vais devoir bosser. Je réfute ton hypothèse" "Biiip, travailler, pas dans mon dico..."
Hello, j'ai une chtite question : Est-ce que le multi de Starfox Command est compatible 1 carte ? Merci d'avance
NepheIion
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:48:05
Je crois oui.
SamusQueen
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:48:34
Le 392, c'est un des chapitres les plus bizarres que j'ai lu Oo
Non mais Oro qui se fait buter en trois pages, rofl
coco-mario
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:50:05
Merci Nephelion, je pense que je vais me le prendre ;)
NepheIion
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:06:55
Pcay.
Thomas
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:35
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm