Et moi je rentre derrière Link (pas de jeux de mots foireux)
Mon Néméséne bugg, j'ai la flemme de me connecter...
Mais Dieu que je suis heureux
Et puis aussi je vous aime bien vous du blabla (hop, une phrase inutile )
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 14:11:26
ah ça a l'air d'aller pokechio
Pokechio
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:14:09
Yo : Ouais ^^ Etrangement j'ai repris un espoir fou ^^ Et aussi j'suis page 82, mais j'ai du lire 40 minutes quoi... (chaud quand même comment c'est génial la façon dont il installe le territoire ^^)
et en plus c'est pas un truc amateur c'est le film officiel sortie en 89
regardez la fin avec tortue geniale
Linkafond
Niveau 41
09 mars 2008 à 14:16:37
Je t'avais dit pokechio
Ce mec ecrit vraiment bien, j'adore ce bouquin
Brendan29
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:18:39
de quels livres vous parlez??
la jai commencer balle de match de coben...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm