Ouais enfin à "ses" profs c'est vite dit. De maniere générale ça marche avec très peu de profs, et dans des cadres bien précis... En cours de maths, on se parle normalement, mais y'a pas longtemps on se balladait aux portes ouvertes avec des potes, on croise le prof de maths, on se pose avec lui et on commence à parler musique et à dire du mal des autres profs... Il est plutot cool et ouvert, en plus il est gay donc ça le rend plus tolérant
Là ce midi on mange tranquille, il passe à coté et nous dit bonjour, paf, on lui sort une vanne débile...
La vanne débile :
-attention faut des connaissances en maths poussées pour piger
-
Logarithme et Exponentielle vont au restaurant, qui paie l'addition ?
Exponentielle, car Logarithme Népérien
