CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:03:32

Link : Ouais mais la c' etait vraiment du haut niveau xD *a la ligne oui je sais je trouve pas comment on fait* Sven: Celle ci est excelente ouais :bave: souvent quand j'en re ecoutzvite fait comme ca, ca fait genre j' ai plein de soyvenirs qui remontent :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 22:06:46

:rire: c'est pour ça que j'en ai pas posté depuis longtemps, j'attendrais de trouver la One Blague, comme un Luffy et son One Piece

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:06:57

C'est quand il dit

"Maybe you deserve to die" avec une voix qui descend un max, ça me fait penser à tous les gens que je deteste, ou que je veux frapper, avec un putain de sentiment de toute puissance qui vient derriere :fou: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:07:48

Non mais cette année j'ai jamais rien eu en Russe, et c'est un des 3-4 seuls profs qui me défendait au conseil de classe. Celui du 2eme trimestre est jeudi, et demain je vais me pointer en cour en n'en sachant que la moitié; en ayant un motif d'absence à la con: " a oublié qu'il avait cour " (en plus c'est vrai :noel: ); et en ayant la moins bonne note à un DM...

M'étonnerait qu'il soit toujours aussi sympa avec moin le prof. :/

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:08:48

Si vous etes des vrais amis, il passera l'éponge :ange:

Ok ok, je sors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:09:59

etre ami avec ses profs... Ce serait un bon plan :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:12:00

Ca arrive...

Meme prof de maths depuis 3 ans : On se raconte des blagues à la cantine...

Prof de SI cool : On se tutoie en TP, j'lui offre des chewing-gum, on délire ensemble quand la secretaire rentre dans la salle et drague les autres profs...

Bon après ça reste une très petite partie des profs, mais ça existe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:14:47

trop fort xD moi ca risqur pas de m'arriver ^^ j'suis le genre de mec associable au fond de la classe qui parle a personne :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:17:45

Adopte la win-attitude, devient un winner, parle aux gens, ait des amis, et rejoint les gens normaux qui ont des vies sociales normales... Bon les amis sont souvent plus chiants et stressants que les compagnons de guilde sur WoW, mais à part ça, ça ressemble un peu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:17:52

En réfléchissant bien, y'a qu'un prof qui peut me mettre une vraie bonne appréciation... xD
Perso je m'en fous, 'va juste falloir amadouer papa-maman. :gni:

Sinon, ça doit être pas mal de parler à ses profs come ça. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:20:48

C'est bon j'en ai des amis :noel: mais je vais pas vers les autres. :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:21:26

Ouais enfin à "ses" profs c'est vite dit. De maniere générale ça marche avec très peu de profs, et dans des cadres bien précis... En cours de maths, on se parle normalement, mais y'a pas longtemps on se balladait aux portes ouvertes avec des potes, on croise le prof de maths, on se pose avec lui et on commence à parler musique et à dire du mal des autres profs... Il est plutot cool et ouvert, en plus il est gay donc ça le rend plus tolérant :oui:

Là ce midi on mange tranquille, il passe à coté et nous dit bonjour, paf, on lui sort une vanne débile...

La vanne débile :

-attention faut des connaissances en maths poussées pour piger :o)) -

Logarithme et Exponentielle vont au restaurant, qui paie l'addition ?

:d) Exponentielle, car Logarithme Népérien :rire:

:dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:22:31

Ben si t'as des amis qu'est ce que tu fiches au fond ? Vas devant avec eux :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 22:22:33

Et là:

Expo: "nan, ciel..."

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:24:09

Fiouch, ça décoiffe des vannes comme ça :ouch:

Mais le jeu de mot est trop dur à mettre en evidence à l'oral, j'vais quand meme le garder pour le mettre à l'écrit si j'ai l'occaz, merci :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:25:43

Sven :avec lui plutot, tous mes amis sont en S STG ou seconde :/ *a la ligne :( * Link : encore une bonne :bravo: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 22:29:50

:noel: je suis en forme ce soir

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:34:17

Str0 : Mouais j'ai connu ça aussi... Mais faut avoir des potes dans sa classe, c'est important, ne serait-ce que psychologiquement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:39:29

Casiment que des fashions, meme un teck. J'suis le seul un peu metaleux. Ils sont sympa mais j'irais jamais leur parler xD ils mettent des slims quoi... O_O y'a que quelques filles qui ont l'air bien mais j'suis associable et j'ose pas leur parler :o)) alors je reste avec le peu que je connais. Bon j'y vais, bonne soiree a tous :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:46:00

Haha, le cliché du métalleux qui va pas voir les gens, c'est rigolo :o))

Bon j'y go aussi, bonne soirée/nuit à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment