CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:36:51

Bah puis de toute façon, si on en venait au main, faut être honnête, je finissais en sang ^^

Mais j'ai adoré... Un gymnase plein de mecs qui font de la muscu et tout, et c'est moi avec mes quelques pompes tous les jours qui ramène une nana... C'est mon coté blaireau qui prenait le dessus, mais pour l'égo c'est très bon ^^

Bon bref changeons de sujet, ça fait pas mal de posts qu'on parle de moi ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:39:32

Lundi c'est les 100 jours avant le bac... Des participants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:41:43

'parait que c'est pas bien dur le bac. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:44:53

Woké, je viens de comprendre...^^
Mais je savais pas que les term' faisaient un truc spécial pour les 100jours avec le bac.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 21:45:19

J'ai l'bac moi.
Tranquille. :cool:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:45:35

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que le surveillant du bac blanc ce matin me file le sujet de SI... 30 pages... Sur le coup t'as l'impression qu'il te donne le prochain roman de Dan Brown pour patienter :o))

Bien sur, sur les 16 question du truc, je fais 15 fois une réponse genre "J'en sais rien, je vous écris quand meme ça pour faire des perles du bac..."

Puis comme c'est coef 4 ou 5, je me marre pas trop maintenant ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:46:55

Ouais les 100 jours c'est la fete... Faut venir en combi de ski, avec des palmes, en blouse de chimie toute la journée...

Tous les ans en 2nde et en 1ere on se moque des Term, cette année on leur doit bien ça, histoire de les amuser un peu ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:52:53

J'ai passé mes TPE ce matin, c'était trop de la merde ce que j'ai dis Oo

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 21:53:37

Déjà, Jcay ? o_O
Nous c'est pas encore. :(

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:55:54

Je suis en Premiere ES 1 donc je suis le premier a passer :hum:

Nan mais franchement a l'oral j'ai dis que de la merde :noel:

Mais tant pis... En tous cas ça fait 3 semaines c'est trop chaud, on a fait oral blanc, aujourd'hui les TPE, demain 3 controles j'ai encore meme pas lu les leçons, et lundi ecrit blanc... Vivement mardi quoi...

Bon je vais reviser... Bonne soirée :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 21:56:08

http://fr.youtube.com/watch?v=xkGw-JFnbiI&feature=related

:noel: regardez moi cette connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 21:59:00

J'suis le seul petiot de 2nd? :snif:

Perso, j'ai surtout peur pour la BAC français. :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 21:59:55

Je suis le seul grand connard de 2eme année de fac?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 22:02:00

Hey les gars, ragez pas, 1 L et je fous QUE DALLE, j'arrive à laisse à la tête de la classe, et les contrôles, une partie de plaisir.
Je déconne à fond dans ce lycée, j'ai reçu mon Allemand aujourd'hui, j'ai cheaté comme un malade, j'ai plus que la moyenne. J'adore ce bahut, sérieux. :noel: :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 mars 2008 à 22:05:23

A la tête *
Chauw. :noel:

Sinon, Link, ça te manque pas le Lycée ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:06:25

http://fr.youtube.com/watch?v=Qj76OSBRjSc&feature=related

link regarde ca :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:07:50

regarde meme toute ses videos au type :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:07:59

jvais voir ça de suite brendy :)

bof pas tellement dext

C'est sur que la fac, c'est plus solitaire, mais j'ai la chance (rare à la fac) d'avoir rencontré un super ami avec qui on passe notre temps a faire les cons sur des deliresdignes de gamins de huit ans, et tout en foutant rien, on arrive a avoir notre année, que demander de plus

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2008 à 22:09:40

oh putain enorme, des themes au piano, j'adore ça :coeur: merci

ptain l'est doué l'enfoiré

:noel: j'ai ecrit le script de ma prochaine video parodie phoenix wright et cette musique apparait pour doubler un des persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:11:48

Au fait, je sais que ça va révolutionnez vos vies:
Les carte musicales ce sont vachement améliorés !

J'en ai acheté une, et quand on l'ouvre, le son est vraiment super fort, c'est excellent! :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=YicJPLT1dWU
C'est le refrain de cette chanson, en plus rythmé. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment